Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
11 août 2010

conseil en couture...

et voila pour complété le tour de lit, la gigoteuse girafe taille 0 à 6 mois d'un patron de http://www.petitcitron.com modifié.... mais qui ma fais m'arraché les cheveux je sais pas combien de temps j'ai passé pour trouver le moyen de prendre  l'extérieur et la doublure ensemble aux niveaux des croisure un vrai casse tête si quelqu'un à la solution elle est la bienvenue ............. il y a surement plus simple que ce que j'ai fais ....... 

gigoteuse_girafe_0___6_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop belle<br /> hyper originale, je suis fan!!<br /> bravo
N
merci à vous pour vous compliments ca motive à continuer....<br /> <br /> a+ nanat
J
Aussi belle et réussie que le tour de lit!
M
en tout cas elle est superbe..<br /> bravo et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 501
Newsletter
Publicité