Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
17 août 2010

couture bébé

ce week end je suis allée faire un petit tour à la fnac à la recherche d'un livre de couture bébé pour chtit billoute et j'suis tombés sur pleins de livres les plus intéressants les uns que les autres.

En passant par les vêtements, les doudous ou les jouets il y avait le choix mais mon coeur c'est porté sur celui ci...." Couture facile pour les tout petits de Lotta Lansdotter chez marabout",  avec des explications très simple.

ma première réalisation du livre sera le fameux coussin d'allaitement pour aller à l'hôpital...

eh oui car la sa se compte en jour presque, c'est prévu pour le 13 septembre mais Mr reste en siège alors le 27 de ce mois une date va être prévue pour une césarienne.... snif voulais quand même connaître un accouchement normale pour le premier.... et sans savoir que je suis déjà ouverte d'un centimètre donc tous peut arriver.....

Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 497
Newsletter
Publicité