Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
21 septembre 2010

la raison de mon absence

salut à toutes.....

me revoilà après quelques semaines... j'ai reçus quelques mess et quelques mail pour savoir si tout allais bien.... et oui tous va bien vous vous doutez que la raison de mon absence étais la naissance de mon fils... je suis rentrée à l'hôpital le 09 septembre pour mettre au monde mon petit ange "Gabriel" ce petit bout est né par césarienne le 09/09/2010 à 08h22 avec 4kg 08 et 50 cm.... il à aujourd'hui 12 jours et  il va très bien....

me revoilà avec sûrement un peu plus d'absence mais quelques photo pour vous présentez ce petit bout ....

Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sur que ca donne envie pourtant j'en ai dejà 2 mais je recommencerais bien (dans minimum 3 ans mdr)<br /> bisous
A
jcrois que je vais pas attendre d'avoir acheté la maison pour faire le second moi ^^<br /> <br /> Ca donne envie !!
C
J'adore les bébés alors fait attention que je ne vienne pas te emprunter.Encore félicitation et longue vie a Gabriel.Bise et a bientôt.
A
Il est trop trop chouuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Félicitation !! et bon courage !!!
T
Bravo pour cette belle création!!!!<br /> Félicitations!!
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 501
Newsletter
Publicité