Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
12 octobre 2010

2 de plus

encore deux belles surprises me sont parvenue par ma boite aux lettres... de beaux cadeaux pour mon chtit biloute... j'ai en premier recus celui d'aexyan avec de chouette petit bodies, un doudou, un petit livre de recette et des douceur pour moi.... que j'ai failli manger avant de prendre la tof.... un grand merci à toi... j'en profite au passage pour vous parlez de son blog 12 mois et des kdos un concept génial auquelle je me suis inscrite, le principe est simple on fais partie d'une liste de 12 filles à qui ont fais chacune un cadeau pour son anniversaire ce qui veux dire que chaque mois une personne recois 11 cadeaux et quand viens notre tour on recois également 11 cadeaux... une idée super avec des filles géniale...  histoire de faire connaissance et de connaitre les univers différents

aexyan

le deuxième est celui d'une fille pleine de talent miss bavouille une copinaute pleine d'idée, qui crée de jolis bavoirs et pleins d'autres choses pour les petits bout... j'en profite également pour faire un peu de pub pour sa boutique quelle viens d'ouvrir allez faire un tour dans son petit monde .... encore merci pour ce bavoir pour mon petit ange

miss

MERCI A VOUS LES FILLES...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis déjà satisfaite de l'effet de surprise et je suis encore plus contente que ça te plaise ^^
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité