Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
2 juillet 2011

tuto étiquette vêtement

 

tuto étiquette

une fois n'est pas coutme mais aujourd'hui je vais vous postez mon premier tuto...

et pour celle qui ne connaissais pas je pense que je vais faire des heureuses...

comme vous l'avez vu sur mon blog j'avais commandez des étiquettes pour vêtements chez cottontrends elles sont pas mal mais j'avais envie d'un peu de changement aux niveaux des couleurs et du tissus pour être un peu plus libre dans mon choix et en générale ses sites sont un peu restreint... donc me suis un peu creeuser la tête pour pondre une astuce et vl'a le résultat et les explications

donc nous voilà aux explications et c'est pas bien compliqués
ils vous faut un tout d'abord un site pour créer vos étiquetteset la j'en ai trouvé un géniale et gratuit ou vous pouvez créer de tout étiquette, enveloppe, papier à lettre, carte de visite et j'en passe alors pour celle qui comme moi commence leur petite boutique c'est le pied vl'à le site: http://printpratic.microapp.com/   
ensuite quand c'est fais il vous faut:
tuto etiquette 2
un fer à repasser
du tissus
et du papier transfert pour tee-shirt
et il y a plus qu'à imprimer vos étiquettes sur le papier et le repasser sur le tissus et le tour est jouer
voilà j'éspère que çà vous aidera dans vos projet 
j'allais oublié quand vous imprimer utilisez le mode miroir sinon tout votre projet s'imprimera à l'envers sur le tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravoelless sont belles; c'est vrai, ce n'est pas cher, mais l'éventail est peu large!!!J'essaierai sûrement un jour,merci des infos!!!
M
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ce tuto trés intéressant.<br /> <br /> C'est une bonne occasion pour découvrir ton blog et tes créations. Tes gigoteuses sont fantastiques, pleine de poésie et de couleurs....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> bises.<br /> Delphine
L
J'en ai fait moi aussi c'est super sympa mais le seul truc que je reproche c'est cet effet plastique, moi au lieu de prendre du tissu j'ai acheté du ruban de coton blanc et ça rend très bien aussi. bravo pour tes étiquettes elles sont très jolies. et merci de poster des commentaires, ça fait toujours plaisir.
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 501
Newsletter
Publicité