Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
21 août 2011

COUSSIN HIPPOPOTAME

ca y est je vais être tata d'une petite Léana... eh oui mon frère va être papa pour la deuxième fois..... c'est pourquoi ma belle soeur ma demandée de lui confectionner un coussin d'allaitement d'après un modèle de chez HABA pas trop de soucis à le réaliser si ce n'est la tête qui ma donner quelques sueur....

coussin

 

COUSSIN 2

 

coussin 3

 

attention le détail est allée jusqu'au pattes et même la queue....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore!
T
Tout simplement EXCELLENT !!!! Merci pour tes idées et félicitations aux parents.
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 497
Newsletter
Publicité