Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
6 novembre 2011

mariage en kimono

il y sa  quelque semaines d'ici j'ai reçus un commentaire sur un de mes kimonos d'une dame qui désirait que je lui crée un yukata.... quelle joie de recevoir ce mess car après quelques mail j'ai su que c'était pour habillée sa petite fille, pour son mariage qui est sur le thème des fleurs de cerisier alors j'suis encore plus  contente car j'adore le japon et quelle fierté de savoir la confiance que l'on me donne à cette réalisation et quelle sera certainement dans tous les albums photos de leurs famille

sinon pour en revenir au sujet vous allez me dire un yukata mais qu'est ce que c'est?????

eh bien literallement c'est un vêtement de bain ou plutôt un léger kimono 

images (3)

 

mais l'idée de la cliente est bien précise

images (4)

 

alors là c'est en cours de réalisation et juste pour le plaisir des yeux en attendant quelques tofs de yukata

11215yukata_tsubasa01

kmp_2752

un-yukata-hello-kitty-pour-se-la-jouer-japonaise-1431563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un super projet. <br /> Vivement les photos. As tu déjà choisi la matière ?<br /> Merci pour tes passages sur mon blog.<br /> Bises.<br /> Delphine
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 503
Newsletter
Publicité