Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
22 mars 2013

sac de sport enfant qui veut des tutos ?????

sac enfant gris

 

Cela fait déjà quelque temps que je les ais réalisés et ils sont tellement facile  et chouette que l'envie me prend d'en faire encore plein et de partagé avec vous un tuto pour la réalisation de ses sac de sports... super pratique pour la piscine et le déplacement il faut 40cm de long sur 20 de haut moi il ne quitte plus mon fils, ils les adorent

Alors étant novice dans ce domaine je vais un peu cogité pour vous préparez un petit tuto, si il y a des expertes leurs avis et conseils sont les bienvenus

à bientôt

sac enfant gris 2

sac enfant vert

sac pois rose

sac de sport cars

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je veux bien un tuto!! J'adore!!!!
T
bonjour , un tuto est il disponible ? felicitation , j'adore le 1er ☆☆☆
A
moi, je veux bien un tuto !<br /> <br /> j'adore vos sacs !
F
j'adore celui à gros pois !
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité