Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
20 juillet 2015

foulard en folie.....

oh lala....combien de temps je suis plus venue ici.... euh quelques mois je pense binh ça fais long mais pour être honnête j'ai passée plus de temps à posté sur facebook

Mais pour celles qui me suivent et pour les nouvelles (merci à vous) j'ai bien des choses à vous faire montrés beaucoup, beaucoup et beaucoup de foulards on été confectionnés par mes petites minimes. Enormément de demande pour adultes et pour enfants biensûr... enfin je vous laissent jugé par vous même....

pour celle que ça intérresse le foulard léopard flashy enfant est toujours dispo ainsi que le suédine rose adulte (dernière tof)....

 

les foulards enfants

IMG_1566

IMG_1568

IMG_1571

IMG_1573

PicMonkey Collage

 

Les foulards adultes réversibles: IMG_1550

IMG_1551

,

IMG_1610

IMG_1613

 

Les foulards adultes simple:

IMG_1618

IMG_1621

IMG_1547

PicMonkey Collage

 

Voilà une petite partie (heu c'est déjà pas mal.... hein )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh! très beaux !! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bravo , j'adore!
C
Ça valait le coup d'attendre...<br /> <br /> Bravo!!!! C'est Magnifique !!!!
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité