Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
25 avril 2011

bannière contre cadeau....

salut à toutes et joyeuse paques......

je fais appele à vos talent parceque je suis toujours aussi nul avec cette ordi et je comprend rien sur la réalisation d'une bannière donc je pense avoir besoin d'un petit coup de pouce....

alors pour celle qui se sentira capable de m'en  faire une je me ferai le plaisir de lui confectionner quelque chose de son choix ... ou de faire un échange enfin j'attends vos réponses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu as toujours besoin, je peux aussi te proposer quelque chose!<br /> <br /> ;)
T
si tu n'as trouvé personne, je peux essayer de t'aider
N
Moi je veu bien te la faire suffit que tu me dises a quoi tu veu qu'elle ressemble plus ou moin et je t'aiderais avec plaisir bisous Nanou-crea-couture
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité