Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
7 mars 2012

my sewing room # 2

après plusieurs semaines d'attente, de plafonnage, de ponçage, de peinture et sans oublier de vivre danx cette satanée poussière de ponçage les choses rentre tout doucement dans l'ordre 

alors j'ai l'honneur de vous présentez  my sewing room....

enfin le plus gros, les meubles sont mis j'ai défait une partie des caisses et reste à fignoler mais quelle bonheur 

DSC01852

DSC01853

DSC01854

 

là ça donne pas grand chose mais c'est peint .... en blanc....

et avec la tapisserie ça change toute la pièce

 

DSC01857

avec Mr qui monte les meuble 

ça en jette zebrer....non?????

 

DSC01858

DSC01862

 

et puis avec les meubles.....

DSC01867

DSC01868

DSC01869

voilà mon petit atelier....le r^ve de toutes les couturières

les prochaines photos ce sera avec les caisses déballée,s les étagères....et mes petits arrangements mais reste à faire peindre la table de coupe, préparer les coins pour les envois de colis.... et puis j'espère vous donnez quelques idées pour facilité notre travail

j'attends vos avis et peut être vos idées 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça fait rêver un atelier comme ça!!!! j'adore le zébré!! très fashion!!!
F
j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> manque plus qu'a trouver des photos à encadrer pour décorer ces murs (trop) blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
C
wouah tu en as de la chance! ça commence à être joli! hum j'ai hate de voir la suite...
B
Bravo. Le résultat est très sympa. Tu vas être bien avec ce beau plan de travail en angle et la table de découpe... bonne couture, alors!!!
A
Canon!
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité