Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
25 avril 2012

Robe kimono fuschia

je sais pas si c'est la même chose en France mais en Belgique la mode est au couleur flashy toute les couleurs de l'arc en ciel y passe et de la petite blouse au pantalon et sans oublié les hommmes!!!!!!!!

moi j'aime bien mais à petite dose sauf pour les enfants ou j'adore les couleurs ça leurs va trop bien et c'est si beau toutes ses couleurs et puis ils peuvent tous ce permettre on ne leurs dira jamais rien alors pour l'anniversaire d'une petite fille j'suis restée dans ce que j'aime avec encore un kimono mais version robe et flashy....

robe kim

patron maison tissus chamick

robe kim 2


robe kim 3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette page et le lien d'origine qui me donne le courage de me lancer la dedans!
L
je la trouve super belle ! elle n'a pas l'air très compliqué à faire, comme je commence la couture c'est juste bien ! tu as pris quoi comme patron ? <br /> <br /> je peux peut être le trouver sur ton blog ? merci de partager tes idées, ça donne de l'inspiration et de l'envie à des débutantes comme moi !
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité