Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
16 février 2011

couverture

1289810555_421

je viens de me rendre compte que je ne vous avais meme pas mis des tofs d'une de mes créas qui ma été bien pratique....

biensur c'est quand on a un enfant qu'on se rend compte de ce qui est pratique et ce qui ne l'est pas donc l'idée met venue de lui faire une couverture pour attaché aux maxi cosy alors j'ai fais chauffer ma machine et tadam....une couverture pour maxi cosy....

fini les couverture qui volent tous tiens....

1289810619_5671289810668_944                                 1289810697_893

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité