Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que des betises
2 novembre 2011

agenda perso.

Qui dit la fin de l'année dit nouvelle agenda et c'est en parcourant  les blogs que je suis tombée par hasard sur sur celui de Michèle (le blog de kanadha) qui fait des merveilles en scrap.

elle avait poster des tofs d'un agenda quelle avait créer et j'en suis tombée fan on est donc partit sur un projet pour mon créer un perso partant sur le thème de mes cartes de visite et j'en suis satisfaite et d'autre projet seront à suivre avec ses créas....

alors pour celle qui veulent ce démarquer vous savez ou allez....

 

DSC01433      DSC01434

 

DSC01435     DSC01436

 

DSC01437    DSC01438

 

DSC01439    DSC01441

 

DSC01442    DSC01443

DSC01445

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'aime beaucoup cet agenda.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog qui est bien joli et bien coloré.<br /> <br /> Bon courage pour ta piece, c'est super d'avoir une piece rien que pour soi.
Publicité
Derniers commentaires
que des betises
  • des idées pleins la tête, de la création, de la confection, de la mesure, défaire, refaire, piquer, couper, assembler et bien d'autre chose encore... voilà tous ce qui se passe ici dans la vie d'une passionnées de couture depuis sont enfance.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 504
Newsletter
Publicité